Benson Kfé : comme à la maison

Burger du Beef Club

Restaurant cacher sous le contrôle du Beth-Din de Paris, Benson Kfé n’a pas choisi le quartier le plus riant de la capitale. Niché à quelques dizaines de mètres de la porte Maillot, on n’y vient pas par hasard. La carte fait la part belle aux burgers : il y a du choix, du burger classique avec suppléments à la demande (champignon, fromage avocat), au burger Rossini avec terrine de fois gras. Huit burgers sont proposés, de 17 à 29 €, avec un large choix également côté accompagnements : frites au couteau, pâtes à la sauce tomate, écrasé de pommes de terre… Haricots verts et salade verte sont également possibles pour les plus soucieux de leur ligne !

 

Le Benson Kfé se fournit chez un artisan boulanger de la communauté pour pouvoir annoncer à la carte un pain "mezonot", soit un produit assez proche d’un pain au lait. Dommage qu’il arrive froid parce que la texture est intéressante et que c’est la seule fausse note de l’assiette. Le soin, mis en cuisine, à construire le burger est perceptible dans l’assiette. Que ce soit le Bacon burger, avec un bacon de dinde, ou le Champ Burger, avec cornichons, oignons fondants, champignons à la crème, il y a de la saveur. Un petit goût fumé se dégage de l’ensemble. C’est original et ça parfume l’assiette et le palais. Ajoutez-y l’accueil convivial du patron, on se croirait un peu à la maison. 

17 à 29 € le burger avec accompagnement.

A savoir

  • La salade est la bienvenue comme accompagnement, sachant que pour ceux qui arbitreraient difficilement entre la diététique et le plaisir, on peut même faire moitié salade, moitié frites… Un choix judicieux parce que les frites sont particulièrement grasses.
  • Via le site 123cacher.com, on peut commander en ligne et se faire livrer.

 

Benson Kfé

261 boulevard Pereire, 75017 Paris

Ouvert du dimanche au jeudi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h30.

Vendredi de 12h à 14h.

Testé par BM avec RT et AS le 15/03/2014.

Et vous ?

Testez à votre tour cette adresse et laissez-nous vos commentaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Notre podium

Les meilleurs burgers de Paris

L'actu, c'est sur

notre page Facebook.

Curiosités

Home made