Blend : la carte la plus riche

Burger de chez Blend Hamburger

Mister-Burger a ouvert ses portes sans avoir mis les pieds chez Blend. Une faute de goût pour l'un de nos lecteurs... Qui nous a convié à la réparer avec lui un lundi de novembre. Trois goûteurs pour le prix d'un, parce que la carte du Blend le mérite. Pas moins d'une dizaine de burgers sont proposés, du GhostBurger parce qu'Halloween n'est pas loin au veggie avec steak de mozzarella. Nous sommes chez un de nos pure players, ces enseignes mono-produit qui traitent le burger avec soin.

 

A la carte donc, il y en a pour tous les goûts : bœuf, poulet, veau, mozza, accompagné de chèvre, parmesan ou emmental. On sait aguicher les papilles chez Blend ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'on ne fait pas qu'exciter, on consomme... Le bun est un pain au lait ribot, brioché, volumineux mais aéré. Le Smoke beef propose l'idée originale d'une salade iceberg, et c'est frais, ça reste ferme sous la dent. Un choix judicieux. La viande (volaille, bœuf ou veau donc) a du goût mais s'oublie parfois sous la sauce. Car sans conteste, Blend sait y faire en matière de sauce goûteuse. La mayonnaise à l'ail du Melt tient ses promesses, lors de la dégustation et au-delà... Le Ghostburger (édition saisonnière) est proposé avec une sauce blanche qui épouse des légumes proposés en compote. On est plus sceptique sur le bun annoncé au potimarron : le résultat tient plus du gadget que du succès sous le palais.

 

Ajoutez-y les oignons caramélisés, l'ensemble est parfaitement homogène, moelleux, fond en bouche. Et on a surtout relevé une très très bonne idée : les frites faites à base de patates douces. Vraie novation au pays du burger, on en retrouve le petit goût sucré. Tout est arrivé chaud, la cuisson de la viande a été respectée. Difficile de faire les difficiles...

 

PS. Merci François B. pour les photos !

10 € le burger, 15 € le menu avec French Fries et boisson.

 

A noter

  • N'imaginez pas vous attabler des heures durant. L'échoppe (de la rue d'Argout) est petite (une vingtaine de couverts), et on vous invitera très vite à prendre un dessert ou à... continuer votre journée !

Blend Hamburger Gourmet

44 rue d'Argout, 75002 Paris

1 bd des Filles du Calvaire, 75003 Paris

Ouvert du lundi au dimanche,

de 12h à 23h.

Testé par BM avec François B., Guillaume M. et AS le 04/11/2013.

Et vous ?

Testez à votre tour cette adresse et laissez-nous vos commentaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Notre podium

Les meilleurs burgers de Paris

L'actu, c'est sur

notre page Facebook.

Curiosités

Home made